lundi 30 septembre 2013

Bienvenue!!

Alors voilà, ça y est c'est décidé je me lance!!
Après plusieurs mois d'hésitation  et à prendre beaucoup de plaisir à lire les blogs des autres cosméteuses et savonneuses; je me dis que pourquoi pas moi après tout?
Cela fait maintenant un bon moment que je tambouille...Les livres en premier lieu mais aussi les blogs m'ont été d'un grand soutien et leurs grandes richesses m'ont permis d'avancer dans la création de mes cosm'éthiques!
Je vous ferai ici part de mes nouvelles tambouilles, de mes ratés, de mes chouchous, de mes tests... et bien d'autres encore! Cela me permettra de garder une trace de toutes les recettes réalisées ( et que ça commence à être vraiment le foutoir dans mon enfin mes carnets dédiés au gribouillage et élaboration de me recettes!!).J'espère que ce sera aussi l'occasion de partage d'expériences et de belles rencontres tambouillesques qui sait?!!
A bientôt!
Charlène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire