lundi 30 décembre 2013

Pour l'heure du goû ' THÉ!

Me vient l'envie de personnaliser mes thés suite à l'article que Cristine a publié sur son blog!!

Alors de suite ça me parle, moi qui suis fan de thés, tisanes, rooïbos, pisse mémé et compagnie!!

J'ai de suite l'idée de faire un petit mélange exotique et un autre plus épicée! Je suis allée faire un tour dans mon magasin bio et j'ai trouvé mon bonheur!

Voilà ce que ça donne:

Exotic é'THÉ

7 Cuillères à Soupe de Rooïbos nature ( je l'adore, il peut être consommé par petits et grands, sans théine, et se boit à tout moment de la journée, chaud, froid, glacé)
2 Cuillères à Soupe de fleurs d'hibiscus
2 bouts de mangues séchées coupés menu
1 bout d'ananas séché coupé menu
20 gouttes d'extrait aromatique de Mangue


Epices Abrico'THÉ

5 Cuillères à soupe de Rooïbos nature
2 abricots secs coupés menu
1/2 bâton de cannelle coupé menu
10 gouttes d'extrait aromatique pain d'épices

En prélever une petite cuillère à café pour une tasse, laisser infuser au moins 5 minutes voire 10, il n'aura pas d'amerture comme le thé qui ne faut pas laisser trop longtemps infuser!

Et dégus'THÉ!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire