dimanche 19 janvier 2014

Le colis de Melle Milie


Emilie et moi c'est une belle rencontre! Toutes les deux ambassadrices chez MyCosmetik, on habite à un peu plus d'une heure l'une de l'autre, de nombreux, nombreux points communs, la même passion pour la cosméto et la SAF, les mêmes pensées qui nous traversent au même moment, c'est mon second cerveau de tambouilleuse quoi!!

Et voilà ce que ma copine Milie m'a envoyé pour Noël, que de jolies surprises!!

- Un sachet de fleurs d'hibiscus, j'adore cette fleur, je compte en faire très bientôt un macérat hydro-glycériné!!
- Du Psyllium pour en faire un mucilage (hâte de tester aussi)
- Du sel aromatisé aux épices cajun
- Une bougie à l'odeur miam!
- Deux moules
- Une crème hydratante corporelle au lait d'avoine et amande douce, un pur régal cette crème, l'odeur, la texture, je l'adore, elle fond sur la peau!
Et une bel assortiment de quatre savons SAF qu'il me tarde de tester avec des ingrédients tout doux!!

Mille mercis encore !! Bises copine!





Ah j'oubliais, Milie a blog ICI tout nouveau, tout frais mais l'informatique et elle apparemment ça fait deux, alors je l'encourage à poursuivre car il me tarde de voir ses jolies recettes!!

1 commentaire:

  1. Oh ben ça fait tout drôle d avoir un article à son sujet sur le net! Oui oui Milie a un blog...heu qui l attend... mais elle va s y mettre c est promis...ça va pas tarder... :) l hibiscus est aussi une de mes plantes fétiche! La couleur sûrement ! Tu dois pouvoir les essayer les savons maintenant copine! Je pense d ailleurs t envoyer un échantillon de chacun de mes savons, bah voui mon 2 ème cerveau de tambouilleuse a obligation de me donner son avis! En tout cas ravie que ce petit coffret t ai plu! Bisous copine!
    Mily

    RépondreSupprimer