samedi 24 mai 2014

Ma toute première commande au MANSKE SHOP!!

Quoi tu ne connais pas encore la boutique Gisella Manske ??Vas vite faire un tour, cette boutique allemande est une vraie merveille!!... et j'ai succombé à la tentation!!

Bon comme j'avais fait une commande chez Aroma zone deux jours avant, j'ai tenté de me raisonner et de ne prendre que ce dont j'avais réellement besoin et de ne pas tomber dans le piège des petits "plus" auxquels on peut vite succomber... (qui deviennent au final des moyens "plus" puis carrément des "GROS PLUS"!!)

Bref, dans mon panier j'y met quoi? Surtout de quoi savonner: huiles, fragrances, micas etc. tout est tentant! Bon par contre pour ce qui est hydrolats et HE le choix est moins vaste!

Il faut dire que leur gros point fort selon moi c'est de proposer des matières premières en grands volumes et avec un super rapport qualité/prix!

Quand on tambouille et qu'on savonne régulièrement c'est super intéressant! Voyez plutôt chez Bertille, elle y fait des comparaisons entre les prix Manske/AZ qui est plus que parlant!!

Ma commande a été passée le 12 mai et reçue cet après midi 23 mai! Livraison rapide, aucun produit manquant, aucune fuite, colis en parfait état et pas de dégâts à l'intérieur...ouf! tout est bien emballé!!Les fragrances sont à part dans un petit carton bien compartimenté et entouré de film bulles! Re ouf!!

Allez voilà ce que ça donne:


Les huiles végétales

Huile de macadamia BIO 1 Litre

Huile d'avocat BIO 1 Litre

Huile de ricin BIO 500 ml

Huile de Babassu BIO 500 grammes

Huile de Coco Raffinée (Coprah) 1 kg



Olivem 30 grammes

SLSA 250 grammes

Les fragrances

Je me suis empressée bien sûr de les sniffer toutes et je ne suis vraiment pas déçue aux premières odeurs en tous cas! je les adores toutes, celle que j'aime un peut être un peu moins sont celles à l'abricot et thé blanc... à voir comment elles se comportent en SAF! Je mettrais un édit quand je les aurai testées!

Fragrance Like Me All Over 100 ml  Parfum très féminin qui allie notes fruitées et fleuries! coup de coeur

Fragrance Honey Wash 100 ml (Miel et cire) Odeur très miellée avec un je ne sais quoi en plus! j'aime beaucoup aussi

Fragrance Nag Champa 100 ml Odeur fidèle à l'encens, très épicée, je le vois bien dans un soin pour homme! coup de coeur encore!!

Fragrance Tropicana 100 ml Une vraie explosion de fruits tropicaux, agrumes et compagnie! Un gros coup de coeur

Fragrance Aprikosenkuchen 20 ml ( Tarte à l'Abricot) Si on m'avait enlevé l'étiquette, je n'aurai pas sû au premier abord que c'était de l'abricot...mouais! odeur agréable, fruitée mais pas gourmande comme je m'y attendais!

Fragrance White Tea 20 ml (Thé Blanc) Mélange subtil, frais et délicat
























                                                                                                                                                                                                                                        Quelques Micas, Oxydes....                                                                                                                                                                                    Oxyde noir 10 g

Mica Purple 10 g (pourpre)

Mica Apple Green 10 g (vert pomme)

Mica Mintgrün 10 g (vert menthe)

Que de belles choses hein? En tous cas il me tarde de pouvoir tester tout ça!!!

N.B: A SAVOIR : les frais de port sont de 9 euros, le règlement se fait via son compte paypal, qui peut occasionner des frais (j'ai eu ici à peu près 2 euros et des bananes soit pas grand chose). La livraison  quant à elle, se fait par fedex! (on reçoit un mail quelques jours avant pour prévenir de la date de livraison estimé) ici ils ne s'étaient pas trompé sur la date!!!

Pour commander, ouvrir deux pages du site Manske: une pour traduire à l'aide du traducteur google et l'autre qui reste en allemand pour pouvoir faire ses courses!!


1 commentaire:

  1. Merci pour ces infos qui m'éclairent pour une commande future

    RépondreSupprimer