mardi 24 mars 2015

Savon "ballade automnale"

Le tout dernier automnale de la série pour le swap!

Je me suis ici inspirée de la méthode de la talentueuse Madame Parfum!

Je voulais recréer l'esprit d'une ballade en forêt avec des arbres aux couleurs de la saison!

J'ai glissé des tranches du choco-lait-miel et du tourbillon de feuilles mortes dans mon moule.
De l'autre côté j'y ai mis des copeaux de savons que m'avait envoyé Alexia.






Et j'ai coulé ma pâte à savon dessus dont d'ailleurs 
je ne retrouve plus la recette! Je me souviens juste avoir ajouté de la banane et la même fragrance que pour les autres!


Bref, sauf qu'un coup ma pâte coulée j'ai voulu bien enfoncé mes tranches de savons...et bien trop enfoncé pour le coup...Au découpage, le savon se divise en deux voire en trois! Un peu dégoûtée mais j'aurai testé quand même, c'est avec ses erreurs que l'on apprend!




Le mien est bien médiocre à côté de celui de Madame Parfum mais j'aime beaucoup le rendu, je ne jette pas l'éponge et retenterai à nouveau!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire