jeudi 6 février 2014

Commande chez Cristine!

Bon je vous parle assez souvent de Cristine, de ses recettes et de son blog qui regorge de recettes plus douces et inspirantes les unes que les autres! Mais Cristine tient également une boutique: Les essentielles de Cristine! Une vraie caverne d'Ali Baba, des matières premières inédites et dont certaines et beaucoup d'ailleurs sont des fabrications artisanales! De la qualité de haut niveau!! Beaucoup de choix là encore, tout fait envie!

Ici j'ai commandé:



Des fragrances en veux tu en voilà: lait amande: un régal, je n'en avais entendu que du bien, je l'ai pris en triple et j'ai bien fait! miam!! d'ailleurs je l'ai utilisé aujourd'hui dans un savon, ça embaume la maison!! corbeille de fruits qui est très fidèle à ce que l'on en attend! Sérénité un mélange très oriental et épicé, j'adore, je suis curieuse de voir comment il va se comporter en SAF!

Arôme petit beurre, là encore je me suis fait plaisir, c'est un délice!!

Acide lactique.

J'ai également pris de la cire d'abeille émulsifiante, de l'hydroxyde de calcium pour faire de l'eau de chaux maison étant de gros consommateurs de liniment! des feuilles de laurier noble pour macérat huileux, de la poudre d'avoine,

Et en cadeau Cristine m'a glissé dans le colis un contenant pour mes préparations cosmétiques!

Grand merci Cristine!

Pour la petite anecdote quand j'ai reçu mon colis, quand la factrice a livré le colis; mon fils Titouan était tpou excité!! "Oh c'est quoi comme surprise? Un camion? Des chocolats?" et quand on a ouvert le colis tous les deux il a voulu sentir les fragrance et l'arôme! et là en découvrant le petit beurre "hum...c'est déliiiiiciiieux" (bah tu m'étonnes!!) "dis maman, je peux faire des crèmes avec toi?!!!" J'ai beaucoup ri!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire