jeudi 6 février 2014

Toute première commande "DANS MA NATURE"

Il y a quelques temps j'ai passé ma première commande sur le site  "DANS MA NATURE"....et ce ne sera sûrement pas la dernière!!
Une boutique pleine de tentations, avec de super produits, des matières premières pour tambouiller... un large choix en botanique, fleurs et plantes sèches.... du matériel pour buller (tampons, micas, fragrances etc.) et tout ça à des prix super intéressants et d'autre part des produits qu'on ne trouve pas chez d'autres fournisseurs par exemple!!

Alors voilà ce que j'ai reçu quelques jours après (la livraison a été super rapide!)... photo repartage de qualité médiocre, le soleil se fait timide depuis plusieurs semaine, difficile de faire des photos potables...


Un beau panel de micas: Or, Mint, Bronze, Cuivré, Coquelicot, Ultramarine violette, Dioxyde de Titane. Une merveille toutes ces couleurs!

Ici poudre de lait de chèvre, de lait de babeurre et aloès en poudre!

Et un peu caché en bas à gauche; un sachet de poudre de fleurs de lavandin, un gentil cadeau de Pascale!!
Elle m'a également glissé un sachet de mica "girly" et un petit mot pour me remercier de la commande passée! Et ça je tenais à le souligner c'est vraiment chouette des petites attentions comme ça, ça fait vraiment plaisir!! Alors merci Pascale!!

Bon quand ça veut pas, ça veut pas, je n'arrive pas à la mettre dans le bon sens cette photo! Alors il y a des pétales de calendula, SLSA, fèves Tonka, un mini tampon à savon, pipettes pasteur, loofah, lettres autocollantes, et un gant en bambou-filet de savon pour pouvoir utiliser les chutes de savon jusqu'au dernier gramme!!

Bref, y'a de quoi faire, de la tambouille, des savons et des macérat huileux dans l'air!!

J'ai déjà utilisé le lait de chèvre dans un lait de toilette pour mes cow boys, et le mica bronze en SAF!! topissime!
Articles à venir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire