lundi 18 août 2014

Chocolat aux brisures de noix/noisettes

Miam miam des petits chocos!!!

Pendant notre séjour dans le Périgord nous avons ramené la spécialité locale: des délicieux croquants au noix!! Trop bon, vite mangés, mais beaucoup de miettes dans le fond du paquet! Mince pas facile à manger mais pas perdu pour tout le monde!!

Recyclage pour des chocolats maison!!

Il te faut

75 grammes de chocolat noir patissier

75 grammes de pralinoise

25 grammes de croquants aux noix

25 grammes de de noisettes 

Je broie vite fait mes noisettes dans le thermomix mais pas trop, histoire d'avoir des morceaux croquants!

Je fais fondre au bain marie mes deux chocos...

J'y ajoute alors mes brisures de noix et noisettes,je mélange bien et j'incorpore dans mes moules en silicone pour chocolats.


Pose d'une bonne demi heure au frigo.

Je démoule et voilà!



   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire