samedi 9 août 2014

Crème de jour pour homme la "PapaTchouli"

Mon papa c'est un homme qui aime se faire beau, il adore se parfumer et se crémer!
Mon papa il adore l'odeur du patchouli!

C'est tout naturellement qu'est née "la PapaTchouli"!!

Recette faite avec mon tout nouveau joujou la Naturalis s'il vous plait!
Je ferai un article à venir sur mes premières utilisations de la Naturalis qui me donne pour l'instant du fil à retordre!!
Cette crème, je la voulais simple, pas trop grasse, réparatrice et avec.... du Patchouli bien entendu!!

La recette pour 50 grammes

HV Macadamia 12% / 6grammes
Cutina 6% / 3 grammes
Hydrolat de Menthe poivrée 79,5% / 39,75 grammes

Ajouts

Allantoïne 1% / 0,5 gramme
Acide hyaluronique 0,4% / 0,2 gramme
Huile essentielle de Patchouli 0,5% / 0,25 gramme 
Isocide 0,6% / 0,3 gramme

Tous les ingrédients viennent de chez MyCosmetik


Mon papa me dit qu'il aime beaucoup sa crème, qu'elle sent à juste dose la Patchouli et qu'elle pénètre bien! Adoptée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire