jeudi 2 octobre 2014

SWAP Savon

Il y a un un peu plus d'un mois de cela, j'ai participé à un Swap organisé par Selwa!
Un swap est un échange de colis sur un thème donné... Etant toutes des passionnées par les savons réalisés par saponification à froid , forcément le thème était le savon! Avec 3 thématiques imposées:

- Un savon expression libre
- Un savon détourné
- Un savon autour de la gourmandise...

Je me suis éclatée!

Voilà ce que j'avais préparé pour ma swapée Thalassa....



- "Une sucette des tropiques" (savon détourné)
- Un savon de Castille (pour la douceur)
- Un savon "Indian's spirit"  (expression libre)
- Des fèves Tonka
- De l'oxyde rose


Et voilà le colis de malade que j'ai reçu de la part d'Alexia...Attention déluge de photos, j'ai été vraiment gâtée!!







  - Du beurre de coco maison (miam miam)

- Du beurre de cacahuètes maison ( re miam miam) que j'ai déjà utilisé dans des des cookies trop gourmands, un délice

- Confiture mirabelle- rhubarbe ( re re miam miam!) gourmande que je suis, elle ne pouvait pas me faire plus plaisir

- Et du très bon thé Yogi


ça commence fort hein? Et ben tu n'as encore rien vu^^


Regardes tous ces savons!!!

Oh une petite main de chippeur qui voulait sentir tous les savons!!!


Voilà de plus près! Des savons tous aussi sublimes les uns que les autres! Je les adore tous!
En prime un gant de crin et deux bracelets!


                                                                                             


Des fruits séchés au déshydrateur! Pommes, bananes, melon etc. J'ai adoré, d'ailleurs je n'en ai pas beaucoup vu la couleur... si tu vois ce que je veux dire!



 

                                                   Et tout le colis rempli de copeaux de savons pour remplacer les flocons habituels, chouette idée non?!


Encore un grand merci à Alexia pour sa générosité....

Hey, le swap savon est de retour! Edition 2, le retour des héros et les envois des colis c'est pour tout bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire