jeudi 24 avril 2014

Spray d'ambiance vitaminé

Une recette de spray pour embaumer la maison! Avec ces beaux jours une envie d'odeur fraîche, fruitée et pleine de pep's! De quoi ce mettre de bonne humeur!

J'en ai gardé un flacon pour ma copine Milie!

Ma recette pour 100 g

  • Base de Parfum (Aroma Zone) 83 grammes
  • Huile Essentielle Mandarine 1gramme
  • Fragrance "Coco Beach"  6 grammes
  • Fragrance "Pets de singe" 4 grammes
  • Fragrance "Corbeille de Fruits" (Cristine) 6 grammes

Procédé

Comme à l'habitude, on nettoie et on désinfecte tout (mains, plan de travail, matériel, contenant etc.)
Et pour le reste super simple!
On transverse la quantité nécessaire de la base de parfum dans un bol puis on ajoute l'HE et les fragrances.
On mélange bien et on transvase à l'aide d'une pipette ou d'un entonnoir dans un flacon à spray!

Verdict

Et bien je dois dire que je l'adore, j'y ai mis toutes mes odeurs préférées: la coco, les fruits, les agrumes!!
Et je trouve le tout plutôt bien équilibré à juste dose, j'en suis vraiment satisfaite!
L'odeur trouve super longtemps dans la maison et j'en ai plein les narines!!
D'ailleurs ça m'a donné envie d'utiliser ces mêmes fragrances pour un parfum! Il faut que j'y réflechisse...en tous les cas ça me donne envie d'aller plus loin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire