mercredi 2 octobre 2013

The Cake vaisselle de Cristine

Allez dans la famille des tout solide...je voudrais...le cake vaisselle!!
Et oui le célèbre Cake vaisselle de Cristine dont la recette originale se trouve ici!
Cette recette a dû faire le tour de grand nombre de maisons de tambouilleuses!
Elle mérite vraiment d'être connue!! A bas les liquides vaisselle cracra, pas du tout écolo et encore moins économique! A la maison la plupart de la vaisselle se fait au lave vaisselle, mais pour les grosses pièces, les biberons et les taches résistantes direction évier!
Et j'avais une consommation astronomique de produits vaisselle, alors oui je sais j'adore quand ça mousse mais bon...

Problème résolu avec ce cake vaisselle que j'utilise depuis maintenant presque 6 mois(pas le même hein je vous rassure!!) enfin quoi que presque en 6 mois ce n'est que le deuxième que j'ai fait!!
Le deuxième je l'ai fait en juillet et là j'arrive quasi à la fin! donc super résistant ce super cake! Et en plus je divise les quantités en 2 quand je le fais :)






5 commentaires:

  1. bravo Charlène pour ton blog !
    par contre fais attention, dans le monde de la blogosphère, il y a des règles à respecter et quand tu reprend à l'identique une recette, tu ne dois mettre que le lien vers la recette et y ajouter tes commentaires.
    Ici tu présentes le cake vaisselle de cristine donc tes lecteurs doivent aller sur son blog prendre la recette et pas sur le tien ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Izaline de m'avoir alerter à ce sujet! Je n'étais pas au courant de cette info importante! Je prend note et modifie mon post ;)

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant, je vais fortement m'en inspirer merci de ce partage

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce partage, petite question cela mousse bien? (je suis comme toi, plus ça mousse, plus j'ai l'impression que cela lave...je sais je suis bête! lol) Mission impossible après convaincre Doudou qu'un truc solide bio maison va remplacer le liquide vaiselle liquide bio...lol

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui que ça mousse!! tu verras il est top il en suffit de peu et il mousse, dégraisse et nettoie du tonnerre!! vraiment! c'est un incontournable de Cristine!!

    RépondreSupprimer